Alle reviews van Nathalie W

  • Review over: Euroflorist

  • Bestellen

    Service

    Prijs

    Levering

    Zou hier weer kopen
    Totaal

    Arrangement floral

    J'ai commandé un arrangement floral à 32,90 euros (Printemps en fête - le plus grand bouquet). On m'a appelée pour me demander de remplacer une des sortes de fleurs par des germinis. J'ai accepté. La personne à laquelle j'ai envoyé un splendide arrangement s'est retrouvée avec 12 germini (gerbera), fleurs qu'on trouve en ligne pour moins de 15 euros.
    J'ai soumis une réclamation (BE1946206).
    Voici la splendide réponse du service client:
    "NOus voyons que vous avez donner votre accord pour la livraison d’un bouquet de germini – le fleuriste a donc livré un bouquet de germini."
    J'ai répondu à cela que donner son autorisation de modifier une sorte de fleurs dans un arrangement n'est pas la même chose que de remplacer toutes les fleurs par des germinis (et envoyer un bouquet deux fois moins cher par la même occasion).
    Depuis plus de nouvelles bien sûr. J'ai posté une critique sur Trustworthy, et Euroflorist m'a conseillé de réclamer. Il me semble que mon commentaire mettait clairement en évidence que j'avais déjà réclamé et que leur réponse était inadéquate.
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos sur cette revue. Le bouquet commandé comparé au bouquet reçu est très parlant. Scandaleux, même.
    Tant que j'y suis... j'avais commandé 2 bouquets pour la même adresse, et la livraison m'a été comptée deux fois.
    Donc Euroflorist, si vous lisez ceci, vous avez mon adresse email, mon numéro de réclamation, et la photo du bouquet. Je pense que vous avez tous les éléments pour soit me rembourser cette commande, soit faire livrer un véritable arrangement floral à cette personne.